Les Boîtes Waterloo inc, maintenant changé pour Les palettes Yamaska Inc.,  existe depuis 1979. La compagnie fut fondée par M. Jean-Guy Potvin établie depuis toujours dans la belle région de Waterloo.

En octobre 2006, nouveau propriétaire, M. Stéphane Lecavalier (président) désire voir son entreprise prendre de l’expansion et ainsi créer de nouveaux emplois pour les gens de la région, alors il décide d’élargir sa gamme de services d’expédition et de caissons de bois destinés au marché commerciale et industriel. De plus, il travail en étroite collaboration avec certaines écoles de la région, pour offrir des stages dans le secteur du bois et ainsi peut être réveiller chez certains jeunes, un réel intérêt pour l’industrie du bois.

Nous envisageons le secteur du recyclage de la palette. Voir onglet RECYCLAGE! Nous nous spécialisons dans la fabrication de la palette neuve, caissons ou boîtes d’expédition. Petite ou grande quantité, standard ou sur mesure, pour exportation ou locale, nous répondrons à vos critères de qualité, à vos besoins, à vos attentes et à votre budget.

trailers kerr 20"

Par camion fermé ou une plate forme, nous pouvons vous offrir un service de livraison rapide et courtois. Nos estimations et nos déplacements sont fait gratuitement. N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe qualifiée  se fera un plaisir de vous conseiller et répondre à vos questions.

Vous exportez ? Vous avez frappé à la bonne porte!  Référez vous à la section EXPORTATION

Nous nous spécialisons tout spécialement dans la fabrication de palette de bois mou. La politique…offrir un produit parfaitement adapté aux besoin de chacun. Nous produisons présentement plus de 200 grandeurs différentes. Petite ou grande quantité, nous répondons à toutes les demandes. Prendre le temps de nous appeler, c’est savoir économiser!

  • palette de bois de manutention
  • palette de bois d’exportation (palettes HT)
  • caissons de bois
  • planche et composite divers
  • produit spécialisé

Il est important de mentionner que contrairement à la croyance populaire, la fabrication de palette n’entraîne pas de coupe forestière proprement dite puisque nous utilisons le bois délaissé par l’industrie de la construction, du meuble et des papetières.

Si vous le désirez, vous pouvez remplir le formulaire dans l’onglet commandes, nous le fax et ainsi nous pourrons entrer en communication avec vous pour prendre rendez-vous et discuter de vos besoins.